La FTF appelle la CAF à sanctionner l'arbitre algérien et Walid Azarou
Le porte-parole de la Fédération Tunisienne de Football, Hamed Maghrebi a déclaré au micro de Mosaïque FM suite à la réunion du bureau fédéral ce samedi 3 novembre 2018 que la FTF a appelé la CAF à infliger des sanctions sportives à l’encontre de l’attaquant d’Al Ahly, Walid Azarou pour qu’il ne joue pas la finale retour de Ligue des champions face à l’Espérance Sportive de Tunis.
Hamed Maghrebi a souligné que la FTF a fait part de son étonnement quant à la décision de la CAF d’entretenir le mystère sur le nom de l’arbitre alors que des médias égyptiens parlaient de sa désignation quatre jours avant le match.
La FTF a considéré que l’arbitre algérien de la rencontre Mehdi Abid Charef a commis d’énormes erreurs et a appelé la CAF à le sanctionner. Le bureau fédéral a appelé également la commission des compétitions interclubs à réviser les décisions de l’arbitre de la rencontre.
Par ailleurs, Hamed Maghrebi a indiqué que la FTF a exprimé également son étonnement quand aux décisions de la CAF à l’encontre de l’EST qu’elle considère comme sévères et injustes. La FTF a appelé la CAF a examiner l’appel de l’EST avant le match retour de Radès.